Hekousion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue!

Aller en bas

Bienvenue! Empty Bienvenue!

Message  Ludwig Mar 6 Déc - 22:23

Bienvenue les "Hekousion"!

Sauf si vous dormiez pendant une semaine, vous l'aurez compris, c'est moi Ludwig qui par la boite à idée me suis rendu responsable de la création de ce forum! C'est donc chose faite.

J'ai pour l'instant pas cherché loin: Hekousion, c'est la traduction de volontaire en grec ancien. C'est pas particulièrement beau à vrai dire... Ça fait intello, ça sort d'un verset (cf. sous-titre du forum) mais en même temps ça n'a rien de particulièrement religieux. Bref, j'ai vu là une image de notre groupe si hétéroclite! Mais si vous voulez changer de nom (et d'adresse) tout est possible: RDV dans la section F.A.Q. pour les propositions!
Je précise que notre forum n'a rien de très conventionnel. Je veux dire par là que vos délégations n'auront pas d'accès! Donc pas d'esprit de pater familias pour obstruer nos réseaux de neurones! La liberté de dire ce que l'on pense est donc au RDV! affraid

Bon pour finir, je me présente pour donner l'exemple:

Nom: Ludwig
Statut: volontaire civique
Délégation: Lyon, Rhône
Fonction dans le secours catholique: Accueil des demandeurs d'asile + réseau jeunes + plaidoyer de l'action internationale + Administrateur de notre beau forum. jocolor

Pour finir, j’attends avec impatience un petit mot de notre président! Wink king
Ludwig
Ludwig
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2011

https://hekousion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Avatar

Message  Ludwig Mer 7 Déc - 11:26

Je vous invite aussi à mettre une photo/avatar qui puisse nous aider à se rappeler de qui est qui... (Pour les nombreuses Fanny ou Hélène ou Machintruc c'est pas toujours facile!)
Pour ce faire, rdv dans l'onglet profil, section avatar!

Pour ceux qui galèrent en informatique, n'hésitez pas à me demander par mail ou MP Wink

Bien à vous!
Ludwig
Ludwig
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2011

https://hekousion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum