Hekousion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour sur la semaine "service civique"

3 participants

Aller en bas

Retour sur la semaine "service civique" Empty Retour sur la semaine "service civique"

Message  Julien G Mer 14 Déc - 13:12

Ma délégation m'a demandé un retour sur ma semaine passée à Strasbourg. Bon, évidemment j'en ai causé un peu à la va vite mais c'est vrai que j'ai pas eu le temps jusqu'à présent d'écrire un truc là dessus (et c'est pas l'envie qui m'en manquait). Est ce que quelqu'un a déjà commencé à faire quelque chose ?

Je vais commencer la semaine prochaine où je vais enfin pouvoir souffler un peu. Néanmoins je me dis que d'échanger sur ce qui s'est passé aura l'avantage de varier les points de vue et de ne rien omettre d'important.

Ah oui, et puis si ceux qui avaient la chance d'être muni d'appareil photos peuvent faire tourner les images ... si vous ne souhaitez pas trop que ça passe par internet on peut se les envoyer par mail dans un premier temps.

Bon, voilà tout, la discussion est lancé, ma pause midi est finie, je reviens à la charge plus tard, bonne journée !

Julien G
merde
merde

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la semaine "service civique" Empty Re: Retour sur la semaine "service civique"

Message  Ludwig Mer 14 Déc - 15:08

Alors perso j'ai commencé un "rapport" mais pas spécialement sur la semaine de Strasbourg. Je m'explique:

Je fais pas de rapport sur l'ensemble de la semaine car j'en ai pas particulièrement l'intérêt..ma délégation encore moins! Par contre je fais un rapport sur l'atelier Orange, partenaires éloignés.
Car cette section intéresse la sphère action internationale dont je serais l'administrateur de la prochaine réunion.
Bref, je pourrais vous envoyer cela. [d'ailleurs si les concernés du groupe Orange (Bintou, Martin,...) ont pris des notes qu'ils peuvent m'envoyer ça serait top!.. J'ai enregistré le débat sur mon téléphone et je suis incapable de le lire Sad ]

Bref, pour une réponse à ta question: peut-être bien que y'a des petits morceaux de rapport comme ça qui une fois réunis te donneront un rapport de la semaine?


Pour les photos: https://hekousion.1fr1.net/t35-photos-session-volontaire-2011-manon
Merci Manon!
Ludwig
Ludwig
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2011

https://hekousion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la semaine "service civique" Empty retour festival de strasbourg

Message  saram Mer 14 Déc - 20:21

On nous a demandé la même chose au niveau de notre délégation. Mais ce qu'on nous demande c'est d'écrire un témoignage, exprimant comment on a vécu ce temps, donc plutôt d'un point de vue personnel. J'imagine donc qu'il y a eu 54 vécus différents, mais ça peut être intéressant de voir ce qui ressort dans le témoignage de chacun, chacune.
saram
saram
Bénévole
Bénévole

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la semaine "service civique" Empty Re: Retour sur la semaine "service civique"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum