Hekousion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Luniwën ~ Ou l'art de faire tourner les gens en bourrique

3 participants

Aller en bas

Luniwën ~ Ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty Luniwën ~ Ou l'art de faire tourner les gens en bourrique

Message  Luniwën Lun 2 Avr - 13:00

Hello !

Navrée du retard pour cette présentation, mais après m'être inscrite, j'ai dû filer faire autre chose... Maintenant je prends le temps de la faire.

Je suis volontaire au Service Civique depuis début janvier. Je suis travaille à la délégation du Secours Catholique du Tarn. Je suis surtout affiliée au mouvement des jeunes du Secours Catholique, Caritas Move. Pas toujours facile de motiver des jeunes et de leur proposer quelque chose qui puisse les intéresser, mais on finit par y arriver !

Pour ce qui est de l'ordre du personnel... Bah vous saurez rien. 8D *s'enfuit*

A part peut-être que je suis une habituée des forums, et qu'un fo' qui ne tolère pas les codes HTML, ben c'est la déchéance... TwT Moi qui voulais faire une belle présentation, c'est rapé. Remarque, ça me fait du boulot en moins. 8D

Ah si, dernier détail. Pour ceux ou celles qui auraient été présents là-bas, j'étais au rassemblement de volontaires qui a eu lieu à Lourdes, du 20 au 22 mars, si je ne m'abuse (moi les dates...). A vous de deviner qui je suis. 8D
Luniwën
Luniwën
merde
merde

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Devine 8D

Revenir en haut Aller en bas

Luniwën ~ Ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty Re: Luniwën ~ Ou l'art de faire tourner les gens en bourrique

Message  Ludwig Mer 4 Avr - 7:49

Je dirais que t'es une geek. Après bon... Laughing
Ludwig
Ludwig
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2011

https://hekousion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Luniwën ~ Ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty trouvée !

Message  Chrisou Mer 4 Avr - 12:01

Du coup, Bienvenue à Erika !
trop d'indices...
Dis moi, comment se passe l'animation du réseau chez toi ? Beaucoup de rencontres en soirée ou plutôt en week-end ?

Chrisou
Volontaire Civique

Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2011

https://sites.google.com/site/planetemdf/

Revenir en haut Aller en bas

Luniwën ~ Ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty Re: Luniwën ~ Ou l'art de faire tourner les gens en bourrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum