Hekousion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Témoignage(s) ?

Aller en bas

Témoignage(s) ? Empty Témoignage(s) ?

Message  Mylene Mar 10 Avr - 19:28

Bonsoir,

Je me permets d'introduire un nouveau sujet, j'espère que ça ne posera pas de soucis.

Cela concernera probablement plus les volontaires d'IDF (quoi que..), peu importe la structure.

Il y a actuellement une étudiante en master de sociologie qui recherche des volontaires en service civique qui accepteraient de témoigner pour son mémoire, qui porte sur le service civique. Je l'ai moi-même rencontré la semaine dernière, elle est très sympathique, assez bien renseignée sur le service civique et je pense qu'elle a vraiment envie de savoir comment les volontaires vivent leur service civique, les problèmes rencontrés, les avantages, bref tout ce qui touche au service civique. Ah aussi, si vous connaissez des personnes envisageant de faire un service civique, parlez-en leur aussi.

Je laisse son adresse mail (avec son autorisation, bien évidemment) si certains d'entre vous sont partants pour parler de leur service civique avec elle : mathilde_menanteau@hotmail.fr

Mylene
merde
merde

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum